LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Arden   Ven 31 Aoû - 16:45

Arden proprement dite est le nom donné à l'immense forêt du royaume d'Ambre, s'étendant sur la quasi-totalité des voies d'accès terrestres à la cité (exception faite des étroites routes côtières).

Comme tous les lieux importants de la Terre réelle, la Forêt d'Arden est devenu un Plan primal, qui s'est étendu sur les Ombres voisines : ce phénomène ayant un intérêt défensif évident, il semble que le Roi Obéron ait encouragé ce développement, qui s'est poursuivi avec son fils Julian.





Le résultat est qu'Arden regroupe désormais une multitude d'Ombres, toutes forestières mais aux essences et paysages fort variés, allant des forêts de sapins aux jungles équatoriales, en passant, au plus près d'Ambre, par les bois enchantés qui courent le long de la vallée de Garnath. Toutes ces Ombres sont loin d'être connues, à part peut-être par Julian, qui a fait de cet univers son domaine privilégié.

On trouverait au coeur de ces Ombres nombre de peuples cachés, sur lesquels règne Julian - voire même des jumeaux de Julian - même s'ils sont relativement à l'écart des routes d'Ombre généralement connues et empruntés par les Princes.


Il est difficile de pénétrer dans les Ombres primales d'Arden sans être rapidement repéré et pris en chasse par les myriades de chasseurs, chiens et faucons du maître des lieux. Etant la principale route terrestre, et la seule voie possible pour faire traverser des armées imposantes, cela donne définitivement au lieu et au Prince qui la contrôle une valeur incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
 
Arden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon rpg
» Vladislava Vo'Arden, petite bâtarde.
» Others (2/4 libres)
» A wolf's birthday (PV Ruby/Scott/Aaron's pack and others)
» Les 100 questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Objets, Artefacts et lieux fameux-
Sauter vers: