LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tir-Na Nog'th

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Tir-Na Nog'th   Mar 28 Aoû - 18:01

Les nuits de pleine lune, le pouvoir de la Marelle provoque un curieux phénomène qui fait se refléter le Palais d'Ambre dans le ciel juste au dessus de la mer. Lorsque l'apparition s'est stabilisée, un escalier de lumière sélénite permet d'aller du Kolvir vers ce lieu baptisé jadis Tir-Na Nog'th après son exploration par Obéron.





Tir-Na Nog'th est un reflet fidèle à Ambre, si l'on excepte son aspect spectral, et le fait que les scènes que l'on y voit sont dépourvus de la logique élémentaire qui préside d'ordinaire le pôle d'ordre et de stabilité. Les visions qu'on y trouve semblent directement tirées du subconscient du visiteur, et il est de toute manière fort rare que l'on puisse intéragir avec elles.
On peut s'interroger sur le sens ou l'intérêt de ces scènes, mais il semblerait qu'elles apportent parfois leur lot de présages, d'augures ou d'interrogations pouvant aider à la résolution de certaines crises, ce qui fait que l'expédition vers Tir-Na Nog'th demeure un rituel convenu et jamais remis en cause dans la famille d'Ambre.

Dans les profondeurs du palais, au même endroit que dans le palais d'Ambre, on trouvera un reflet à l'identique de la Marelle d'Ambre. Il est tout à fait possible de la traverser et d'y acquérir le pouvoir sur les Ombres.

Lorsque l'aube arrive, Tir-Na Nog'th perd rapidement de sa substance puis disparaît. Si l'on veut éviter de se retrouver à faire une chute vertigineuse suivie d'un plongeon dans les profondeurs de l'océan, il est toujours conseillé d'être accompagné par quelqu'un de confiance susceptible de ramener rapidement par le biais d'un Atout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
 
Tir-Na Nog'th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Objets, Artefacts et lieux fameux-
Sauter vers: