LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mandor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Mandor   Ven 17 Aoû - 17:38

Fils de Gramble de Sawall issu de son premier mariage, Mandor a renoncé volontairement à tous ses droits lors du remariage de son père. Il a fondé son propre domaine, les Passes de Mandor, sur des plans cédés par Gramble.

Mandor est grand et avenant, de longs cheveux blancs, parfait courtisan aux manières distinguées, d'une délicatesse rare, rencontrant un grand succès auprès des dames. C'est aussi un sorcier de première force, dont la spécialité pour les sorts culinaires ne saurait faire oublier des pouvoirs plus inquiétants.

Surtout, Mandor est un remarquable comploteur, politicien retors dont la réputation n'est plus à faire aux Cours. On le soupçonne d'être, avec Dara, l'un des principaux responsables du carnage ayant déblayé la voie du trône pour son demi-frère par alliance Merlin.
Seulement, Mandor parvient toujours à s'en tirer par sa remarquable capacité à ne jamais être en première ligne, et à toujours changer de camp au bon moment. Devenu l'allié le plus proche de Merlin, qui aurait bien du mal à s'en passer, il s'est retourné contre Dara et mène d'une poigne de fer la liquidation des réseaux d'assassins gangrénant encore les Cours.
On le voit peu hors des grandes réceptions publiques, mais il est un personnage incontournable du nouveau pouvoir royal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Re: Mandor   Mar 14 Aoû - 23:00

Rapidement mis en cause sur tout un ensemble d'affaires troubles tournant autour de l'ambassade, Mandor a été mis à l'écart du pouvoir et est aujourd'hui avec un statut de quasi fugitif.
Comme d'habitude, la réalité est plus complexe, et notre brave Mandor semble avoir toujours l'oreille de Merlin et est en relation avec trop de monde pour que cela soit vraiment très sain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
 
Mandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Le Gotha des Cours du Chaos-
Sauter vers: