LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Dara   Ven 17 Aoû - 2:34

Descendante de Benedict d'Ambre et de Lintra de Hendrake, l'une des grandes Maisons du Chaos, Dara a été conçue dès sa naissance pendant la Guerre de la Marelle pour prétendre à la couronne d'une Ambre vaincue et soumise aux Cours.
La jeune fille s'affranchissant de ce plan après avoir conquis la maîtrise de la Marelle et rencontré Obéron, elle devait alors idéalement épouser le Prince Corwin, dont elle venait d'avoir un fils, et régner à ses côtés.

Malheureusement, aucun de ces projets ne put aboutir : Corwin renonça à la Couronne, et les Maisons des Cours furent sévèrement battues par les forces d'Ambre. Dara, écoeurée, maudit Corwin et retourna parmi les Cours du Chaos.

Suite à cette désillusion, Dara se maria avec Gramble de Sawall, l'un des grands Seigneurs du Chaos dont les domaines protègent les Cavernes du Logrus. Elle en eut deux autres fils, Despil et Jurt. Gramble semblant avoir depuis dépassé le stade de la sénilité, c'est bien Dara elle-même qui dirigea la Maison de Sawall.


La demoiselle connue par Corwin est devenue une grande dame des Cours, encore jeune mais précocement mûrie par ses immenses déceptions. Pour amener Merlin sur le trône du Chaos, nul n'ignore qu'elle a vraisemblablement été la responsable d'un véritable carnage de prétendants, ce qui a fini d'ailleurs par l'isoler de tous, y compris de ses propres fils.
L'action conjointe du nouveau Roi, de Mandor, mais aussi de Despil et Jurt ont permis d'évincer Dara de sa position à la tête des Passes de Sawall et d'obtenir sous la contrainte son renoncement au pouvoir sur cette Maison et son bannissement. Loin de se résoudre à ce dernier, Dara a trouvé refuge dans les domaines d'Helgram, sa famille paternelle, mais Merlin semble préférer s'en contenter.


Elle n'a plus remis les pieds à Ambre depuis la fin de la guerre, en dépit de sa maîtrise de la Marelle ; ce passé est révolu pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Re: Dara   Mar 14 Aoû - 22:54

Invisible, claquemurée dans les passes d'Helgram, Dara a cependant apparemment eu un rôle occulte de première importance, d'abord en participant à l'obscure conjuration Caine/Trick/Martin, ensuite en mettant la main sur un aiguiller et en n'en faisant pas particulièrement mystère aux personnes bien informées. De ce fait, toutes les équations quant à l'éventualité d'une guerre civile dans les Cours reviennent assez souvent à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
 
Dara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangachamp 2011 les 21 et 22 mai
» [Faction Erfeydienne] Les Shaas d'Argent
» Maneekhan Dara ? love schweppes " hey what did you expect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Le Gotha des Cours du Chaos-
Sauter vers: