LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Princes et Princesses perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Les Princes et Princesses perdus   Jeu 16 Aoû - 1:28

La lignée d'Ambre actuelle est loin d'être complète : de nombreux trous dans les généalogies officielles demeurent, et tous ne sont pas forcément comblés.


Tout d'abord, nul ne sait ce qui est arrivé aux frères et soeurs d'Obéron : en nombre indéterminé, tous ressortissants des Cours, mais bannis et pourchassés depuis le "crime" de Dworkin, ils semblent s'être tout bonnement volatilisés. Le vieux Roi ayant emporté la réponse avec lui, et Dworkin étant pour le moins difficile à interroger, le mystère demeure pour les généalogistes.

Ensuite, parmi les enfants d'Obéron, nombreux sont ceux ayant officiellement perdu la vie, même si de nombreux doutes subsistent dans certains cas.

Les plus connus de ces Princes perdus sont les frères aînés de Benedict, Osric et Finndo : en conflit avec leur père pour des raisons variant selon les versions - révolte contre la répudiation de leur mère et la perte de leurs droits sur le trône, vendetta contre une famille d'Ambre soutenue par Obéron - ils auraient été envoyés en pleine connaissance de cause à la tête d'une armée dans un combat qui ne pouvait qu'amener un désastre et leurs morts, ce qui semble s'être produit.

Pour les autres, le doute est beaucoup plus grand, d'autant que leurs identités sont loin d'être toujours connues.

Les plus récents des "Princes disparus" sont Delwin et Sand, duo de frère et soeur ayant quitté la Cour d'Ambre il y a plusieurs centaines d'années suite semble-t-il à un énième conflit avec Obéron. Rien n'indique leur trépas, mais on n'en a guère de nouvelle.

La dernière épouse officielle d'Obéron, Paulette, lui a donné Random ainsi qu'une fille cadette, Mireille. Cette dernière a elle aussi disparu depuis fort longtemps en Ombre.

Quand on pense qu'il y aurait eu au total quinze fils et huit filles, et encore seulement parmi ceux connus de la cour d'Ambre, on se rend compte que l'éternité n'est pas si longue pour tout le monde - ou alors qu'Ombre est définitivement une sacrément bonne cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
avatar

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Entre les ombres

MessageSujet: Re: Les Princes et Princesses perdus   Mar 9 Oct - 18:21

Il manque Corail et Dalt, non ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levdf.frenchboard.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Re: Les Princes et Princesses perdus   Mar 9 Oct - 18:40

Cat Lord a écrit:
Il manque Corail et Dalt, non ?

Cat


En tant que jeunes n'ayant reçu pour la plupart vos pouvoirs que depuis quelques années ambriennes, ces informations vous sont inconnues, tout comme l'identité du Roi de Kashfa, et autres détails. Seules les histoires bien connues de tous vous ont été révélées.

En fait, je peux même ne pas en tenir compte du tout, qui sait ?
(l'arbre généalogique donné par ailleurs n'est pas de mon fait, il faudra que je le modifie...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Re: Les Princes et Princesses perdus   Mer 15 Aoû - 21:45

Comme on pouvait s'en douter, les troubles actuels ont amené le retour en avant-scène de nombre de princes d'Ambre soi-disant décédés ou disparus, ou en tout la confirmation qu'ils étaient toujours là, quelque part.

Finndo et Osric ont confirmé que certaines craintes pluri-séculaires des princes d'Ambre étaient parfois fondées. Finndo n'est autre qu'Odinn, le chef d'Asgard et le meneur des troupes ayant assailli Ambre. Osric serait demeuré à la tête de la maison mineure de Coris dans les Cours du Chaos, où il a monté une petite affaire de spécialistes des Abysses, avant de disparaître et d'être remplacé à ce poste par nul autre que Finndo/Odinn.

Mirella, soeur naturelle de Random, semble avoir eu un rôle majeur dans la constitution de la fraternité des jeunes ambriens, mais paraît avoir finalement rencontré sa destinée fatale par l'intermédiaire de Vedrung.

Delwin et Sand avaient apparemment disparu suite à un projet obscur d'Obéron. Insensibles - du moins, c'est ce qui semble admis - au pouvoir des Aiguillers, la fratrie s'est vu remettre ceux-ci par leur père avant de devoir disparaître en Ombre.
Quelles que soient les raisons d'Obéron, le résultat est pour le moins douteux : Sand semble être entre les mains de Finndo/Odinn depuis un certain temps, et Delwin paraît avoir été prisonnier ou du moins sérieusement surveillé dans les Cours du Chaos pendant une période indéterminée, et les Aiguillers à leur garde sont désormais totalement dispersés.


De nombreux autres Ambriens "perdus" ont également pointé le bout de leur nez, principalement parmi la confrérie des jeunes ambriens.
Rinaldo, fils de Brand et roi de Kashfa, un royaume d'Ombre proche d'Ambre, a pris en main le groupe à la suite du trépas de Mirella, même si aux dernières nouvelles il est sous les verrous sur ordre de Random.
Son âme damnée Dalt, soi-disant fils d'Obéron, aurait subi le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.first-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Princes et Princesses perdus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princes et Princesses perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» les esprits perdus
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !
» Dix de perdus, une de trouvée. ? feat. Jezabel & Milaan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Le Gotha d'Ambre-
Sauter vers: